Vous êtes ici

CONFERENCE FNCS Jeudi 24 Mai - 18H00 - Espace ESSEC du CNIT - La Défense

La Fédération Nationale des Cadres Supérieurs de l'Energie organise une conférence à laquelle vous êtes cordialement invité(e). La conférence sera suivie d'un apéritif convivial :

Le Jeudi 24 Mai 2018 à 18h00

Espace ESSEC du CNIT – La Défense

La réforme des retraites et l'avenir du régime spécial des Industries Electriques et Gazières

Le programme d’En Marche pour les élections présidentielles de 2017 et les orientations retenues depuis par le président de la République et le gouvernement prévoient une nouvelle réforme systémique du système français de retraites qui doit faire l’objet d’une loi en 2019 et d’une mise en œuvre à compter de 2022.

Pourquoi une nouvelle réforme ? Selon quelles modalités générales ? Avec quel effet sur le régime spécial des Industries Electriques et Gazières et dans quels délais ?

Directeur de la CNIEG (caisse de sécurité sociale, créée en 2005, qui gère le régime de retraites des 160 employeurs, des 145 000 affiliés et 170 000 pensionnés de la branche Energie), Nicolas Mitjavile présentera l’état à date de ces questions et échangera ensuite avec vous.

RESERVATION OBLIGATOIRE

Coupon – Réponse à retourner rapidement SVP (au plus tard le 18/05/2018) en remplissant le tableau ci-dessous puis en cliquant sur le lien ci-après accueil.federation@fncseg.eu

NOM (Mme, M) :

 

 Prénom :

Entreprise/Direction :

 

Fonction :

 

Téléphone portable :

 

Assistera :

à la conférence

 

à l'apéritif 

         

Bien cordialement,

Bruno NAVARRO

Secrétaire Général FNCS