Vous êtes ici

Nous avons le plaisir d'accueillir Nathalie LIS, en tant que Chargée de la communication et de la visibilité numérique de la FNCS

Nathalie Lis est Chargée de la communication et de la visibilité numérique de la FNCS.

Elle s'appuiera sur l'existant et sur un audit afin de mettre en place des actions simples, rapides et plus numériques de nature à aider les adhérents de la FNCS dans leur parcours, répondre au mieux à leurs attentes. Elle s'attachera à développer des actions pour recruter de nouveaux adhérents.

Pour en savoir un peu plus sur elle :

Nathalie Lis exerce depuis 28 ans ses compétences et son expertise dans le domaine Numérique, d'accompagnement de projets de transformation, d'accompagnement Commercial, Marketing, stratégie et de la Relation Client au sens large.

Elle a pris ses nouvelles fonctions en tant que Responsable du pilotage stratégique des projets numériques à la Direction Commerce du Groupe EDF, il y a un peu plus de 2 ans et demi.

Elle fut en 1990, une des rares femmes cadre à prendre la direction commerciale d'une succursale de ventes d'automobiles de PSA, pour ensuite exercer des fonctions de Directrice Marketing Adjointe pour Citroën en Europe. Elle décide de prendre le virage des nouvelles technologies (NTIC) et rejoint le groupe VIVENDI. Elle vivra de l'intérieur la grande aventure de la bulle Internet en construisant un site internet education.com, 1er site de commercialisation d'exercices scolaires de révisions en ligne aux Etats-Unis, en France, en Angleterre et en Allemagne.

Quelques années plus tard, elle met son talent et son énergie à construire une politique relationnelle client efficace chez SFR, second opérateur de téléphonie mobile en France avec plus de 14 millions de clients abonnés.

Elle retournera ensuite dans le monde industriel, pour prendre le poste de Responsable du Département Marketing Relationnel pour le marché résidentiel de EDF France, qui compte pas moins de 26 millions de clients.

Pendant deux ans, elle occupait la fonction de Responsable européen de l'animation commercial, toujours chez EDF, missions tournées vers l'international et manageait le déploiement de projets marketing, ventes, web management, relation client et systèmes d'information décisionnel pour les filiales européennes du groupe EDF.